Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
24 novembre 2009

Trois éléments étaint indispensables

L'édredon qu'elle possédait déjà
La housse trouvée dans un vide grenier et précieusement gardée dans mon linge
Et enfin, l'idée dans le magazine De Fil en Aiguille
Une fois ces éléments réunis, il m'est paru comme une évidence que cet ouvrage trouverait sa place chez mon amie Martine à qui je souhaite un....

JOYEUX ANNIVERSAIRE

R_sultats_de_recherche_pour_Edredon_Martine2
Boutons à recouvrirent Mondial tissus et tissus La cotonnière
R_sultats_de_recherche_pour_Edredon_Martine1

Elles m'ont tellement gâtées

Estelle avec sa magnifique boite qui était accompagnée d'un ourson, une pochette, un mini pique aiguilles et enfin d'un porte clés que ma fille m'a déjà subtilisé

R_sultats_de_recherche_pour_Edredon_Martine3

Mais aussi la future mamie...J'ai nommé Super Nini
Véro71 qui a pensé à mon régime...Une chance que vous puissiez apercevoir les nonnettes
Arsenic qui a pensé à mes futurs créations avec ces monogrammes déjà rangés dans la jolie boite customisée par SUPER CATHY

R_sultats_de_recherche_pour_Edredon_Martine7

Et enfin Florence qui vit à Berlin et qui malgré son emploi du temps chargé a pris le temps de me confectionner un superbe étui à ciseaux
R_sultats_de_recherche_pour_Edredon_Martine8

Merci les filles, je suis sous le charme


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton édredon est superbe, très original et personnel, félicitaions
A
ah oui tru as été bien gâtée mais tu le mérites amplement; l'édredon est superbe; moi j'ai simplement brodé le texte sur un coussin pour les 50 ans de mon amie claude, qui aime beaucoup faire la sieste;<br /> a bientot<br /> bzz <br /> a marie (lisveur
N
Une magnifique housse, avec son charme d'antan ! Quel beau travail.<br /> De jolis cadeaux pour toi également.<br /> Biz. Nathalie-Cerise
B
Magnifique de magnifique cette housse d'édredon avec tous les petits détails indispensables et adorables!!!<br /> Grand bravo!<br /> Bisousssss...
N
je découvre ton univers et suis charmée !
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité