Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
17 novembre 2009

Une petite collection

De pochons, d'étiquettes à la lavande, de petites besaces qui vont bientôt être adoptés par elle, elle et aussi elle, mais encore elle et pourquoi pas elle...

Montage_pochettes_nvembre_2009
Lin, drap ancien et chanvre achetés ici
Montages32  Pochettes_salon2
Tissu fleuri Eurodif  Galon fleuri Un dimanche à la campagne
Pochettes_salon1  Pochettes_salon3
Pochoir The stencil Store
Pochettes_salon4
Monogramme troqué avec elle

Je les ai vu chez elle et j'ai tout de suite adoré ces coussinets remplis de lavande en forme d'étiquettes
Pochettes_salon5
Drap, chanvre, dentelles anciennes, pochoirs The stencil Store
Tissu rayé Marie et Gustave, toile à matelas Un dimanche à la campagne


Et enfin les fameuses petites besaces inspirées du livre Esprit de famille
Pochettes_salon6
Torchon ancien acheté au mètre aux puces de Nice, lin rustique
Pochettes_salon7
Boutons à recouvrir Mondial Tissus, cordelette chanvre


Vous le savez déjà sans doute, C'est Cathy qui a pris la suite de Cruzette pour le sal Pénélope
Avec un peu de retard, voici notre objectif du mois

12_me_objectif2   12_me_objectif1

Et enfin, Je continue cet ouvrage avec un peu moins d'enthousiasme mais en pensant très souvent à toi qui avait, une fois de plus, eu la gentillesse de nous proposer cette nappe en sal 

Alors si tu passes par là, sache que tu nous manques chère Cruzette

7_me_objectif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la nappe !! je craque je trouve !!!magnifique
C
j' ai fait comme toi !<br /> découvre ton blog grâce à Prunelle grise ... et tout me plaît !! je reviendrai !<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
C
Quelle production, tout est superbe, bravo !
D
Oh !<br /> Je me suis emmêlée avec chouquette et poupette !
D
Que du bonheur !<br /> Un gros bisou ma Poupette et très belle semaine
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité