Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
28 novembre 2009

Un samedi

Comme je les adore....

Tout d'abord le facteur qui sonne et qui me remet un petit paquet auquel je ne m'attendais vraiment pas
C'est cette coquine de chocoflo qui a encore frappé
Je vais enfin pouvoir dire que j'ai un pochon rien que pour moi

DSCN5303

Linge_Sissi_Pochette_Chocoflo2
Je suis d'autant plus touchée que je sais que tu as utilisé ce tissu fleuri que tu affectionnes tout particulièrement et que tu ne trouves plus....

Un deuxième coup de sonnette
Cette fois c'est mon amie Sissi qui arrive avec un énorme carton qu'on vient de lui donner et bien sur elle a tout de suite pensé à moi
J'ouvre et là je n'en crois pas mes yeux mais je vous laisse admirer toutes les merveilles

 DSCN5278
Une chemise au monogramme avec un joli monogramme
DSCN5286

DSCN5280
Des taies d'oreillers, des boutons en  nacre, en plomb et même 3 en vison
DSCN5284   DSCN5282

DSCN5287

Linge_Sissi_Pochette_Chocoflo4
De magnifiques draps brodés
Linge_Sissi_Pochette_Chocoflo1
Une pochette en carton pour ranger les aiguilles et un coffret en cuir avec son poinçon

Et enfin une travailleuse encore garnie qui va partir chez elle qui n'en a pas et à qui je laisse le soin de la relooker
Linge_Sissi_Pochette_Chocoflo3

Pour terminer merci à Sidonie qui m'a décerné un Award

                                       46649890_p

Je dois vous dévoiler 7 choses qui vous aideront peut être à mieux me connaitre
1)Je suis gourmande
2)J'ai un petit coté fashion addict
3)je suis râleuse
4)Je suis fidèle en amitié
5)je suis très active, même peut être un peu trop d'après mon entourage
6)je hais l'avarisme
7)j'ai horreur de l'hypocrisie

Si vous avez envie de jouer, je vous offre cet Award.....

Je ne sais pas vous mais des samedis comme ça j'en réclame encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir la bonne nouvelle !!!!<br /> Je n'en reviens pas, c'est la première fois que je gagne à un jeu, je suis vraiment super contente ! <br /> En tous cas, bravo d'arriver à transporter tout ça sur ton vélo tous les jours, et puis cette photo est vraiment sympa,<br /> encore un grand merci, <br /> Caroline.
C
Je découvre ton blog, je te découvre, nous avons des points communs... Hop dans mes favoris !!!<br /> A bientôt !!!
C
Que du bonheur pour toi, tout est magnifique je craque complètement sur la chemise de nuit monogrammée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
Que de merveilles....<br /> le weekend a très bien commencé pour toi<br /> Biz<br /> MF
I
oh lala mais c'est Noel !!!! j'en suis heureuse pour toi
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité