Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
3 mai 2009

De retour

Après une semaine de vacances sous la pluie mais quand même très agréable
Le soleil a enfin fait son apparition samedi et j'ai pu prendre quelques photos dont je vous fait profiter

Mirande_1_mai_2009__Large_

Je m'étais amusée a confectionner quelques bavoirs avant de partir pour la petite ElisaMirande_1_mai_20091

Montages2__Large_

Inspiration et tissus La croix & la manière lors de mon passage a l'AEF

Mon amie Christine ayant récupéré un buffet de cuisine ou il manquait une porte, je  lui ai confectionné un rideau avec du tissus acheté l'année dernière au salon de Puget sur Argent.Le morceau n'étant pas assez grand, j'ai pensé a de la broderie et un galon pour une plus jolie finition  DSCN4017                                                      

Tissus poules et galon Au fil de l'Ange

Merci a Cathy pour la grille "Cuisine de Campagne"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai découvert ce blog il y a peu et c'est une très jolie ballade. Les tabliers sont superbes!<br /> Merci pour ces belles images et ce talent.<br /> Amicalement,<br /> Hane
L
ils sont superbes ces bavoirs, j'aimerais bien en avoir aussi mais en plus grand, je mange comme une cochonne, d'ailleurs aujourd'hui je me suis fait plein de tâches en mangeant, si si c'est vrai!! Quand au rideau de cuisine il est splendide!
A
ah c'est vraiment original : il fallait y penser; personne d'autre que ton amie n'aura une aussi jolie porte;<br /> les bavoirs superbes aussi;<br /> a bientot<br /> bzz <br /> a marie
Y
Jolies photos du jardin!!!!!!!!!!!!<br /> Ce rideau, belle idée, c'est superbe le mélange de la broderie et de ce tissu à motifs!!!!!!
T
Je suis sous le charme que'elle beauté cette grille et bonne idée puisqu'ilk n'y a pas de porte, j'aime beaucoup beaucoup et tes bavoirs sont à croquer comme ce joli bébé, merci de tes visites, je t'embrasse
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité