Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
6 mai 2009

Message de Claire

Après avoir fait le bilan du week end kermesse, je suis  très fière de pouvoir reverser a notre association de bienfaisance la somme de 8000€
Je tiens donc a remercier tout particulièrement Anne marie, Cathy, Cruzette, Lolie, Lilaure, Pascale et sa petite main gauche Lolo qui avec toute leur passion ont contribué a faire augmenter ce don !!!!
Voici donc un rapide aperçu de notre stand
Certain modèles manquent car nous avons été dévalisée durant l'installation du stand

CIMG1434

CIMG1422

CIMG1426
Encore mille fois merci à toutes et rendez vous en 2010
Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces photos!! Quel stand et je regrette de ne pas avoir été présente à Bastia lors de cette kermesse, mais d'un autre côté si je l'avais été je n'aurais plus eu de sous pour Puget, mdr!<br /> En tout cas ma contribution fut très minime!
L
sensas cette expo !!!!!!
C
un petit bout de notre temps un petit morceau de notre coeur et beaucoup beaucoup de motivation de la part de Claire.. ce ne pouvait étre qu'une réussite.. bisous!
D
Bravo à vous toutes et un stand comme celui là, ça fait rêver.<br /> Mina
P
C'est beau ... çà donne envie de tout acheter !
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité