Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
23 avril 2009

Je ne me souviens plus...

Du nom du blog ou je l'ai vu et j'espère qu'elle me pardonnera.
Elle disait le ressortir à chaque printemps
Grâce a elle, j'ai réalisé que le mien était brodé depuis 2 ans et attendait patiemment d'être "finitionné"
Et bien voila, c'est chose faite
Le voici enfin terminé dans un style légèrement différent de l'original

DSCN3997

Modèle de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde "Petits Cadeaux Brodés"

Anses Entrée des fournisseurs

DSCN3987

C'est lui que j'emmène pour mon escapade, et bien oui je pars quelques jours me reposer a Mirande dans le Gers
J'attendais ce moment avec impatiente car c'est toujours un pur bonheur que d'aller rendre visite à mes amis Christine, Hervé & co
A très bientôt
Pascale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaouuu comme c'est beau ! Il est magnifique ce sac
J
bravo tres beau sac moi aussi j ai le livre et le modele a broder depuis longtemps mais voila les journees sont trop courtes mais ca va venir
L
Trop joli ce sac. J'aime beaucoup ce que tu en as fait. Bonnes vacances Lolie
C
oh là là quel travail !<br /> Bravo ! clairette
A
QUE DIRE DE PLUS : c'est toujours superbe; j'adore tout ce que tu fait; je rentre de bretagne ce jour; je n'ai pas bcp brodé, mais on ne peut pas tout faire;<br /> à très bientot;<br /> passes de bonnes vacances;<br /> bzz<br /> a marie
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité