Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
15 avril 2009

Sal Pénélope

Voici le 5éme objectif de cette aventure menée par Cruzette
Comme beaucoup d'entre vous j'ai choisi la petite brodeuse qui fut un réel plaisir a broder

DSCN3927

Dans un tout autre genre et pour m'amuser
J'ai confectionné une valisette avec sa pochette assortie dans du tissu enduit
Voici le résultat

Pochette_tissus_enduit1

Tissus Mondial tissus, Bouton coeur La croix & la manière, bouton pâte fimo offert par Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce sac!!!je craque ^^<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/ La vie est belle
H
bonsoir Pascale,<br /> j'admire tellement ton sac que je suis passée acheter de la toile chez mondial(heu la copieuse.....), je vais essayer de mettre en place les explications que tu m'as envoyées si gentiment mais si j'ai des soucis, je me permettrai de te contacter.<br /> bref j'en ai déjà une:as tu doublé ce sac ? et à quel moment daans la couture<br /> merci d'avance du temps que tu prendras pour me repondre<br /> helene de rennes
A
super et au moins un coup d'eponge et le sac et sa pochette retrouveront l'eclat du premier emploi <br /> <br /> les couleurs ;;;;;
U
Très jolie la petite brodeuse, je vais vraiment finir par la broder un de ces jours ....<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
A
Oh...qu'elle est belle cette petite brodeuse<br /> Bravo pour ta valisette qui me fait craquer ;malheureusement les journées n'ont que 24h!<br /> Bisous et à bientot<br /> Anne
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité