Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
6 octobre 2010

Bouquet Final

Réalisés et accumulés tout au long de l’année

Ils sont en partance

Vers la ville, la campagne ou ailleurs ....

Des valisettes

*****

La petite en chanvre

DSCN6428

DSCN6437 DSCN6439 DSCN6438


La  XL en lin

DSCN6468

DSCN6458

DSCN6464 DSCN6462 DSCN6463


La L et la M en toile de Jouy

DSCN6397

Inspiration Broderie: Jeux de mots de Anne Sohier-Fournel

Tissus: Mondial tissus, Pois de senteur, La cotonnière

&&&

Des Pochettes

*****

Celle de Plume de lin si agréable à réaliser grâce à son super tuto

 
DSCN6427


DSCN6389
Grille de Dany et  tissu fleuri offert par Anne

DSCN6415

Inspiration broderie: Anges et Mots doux de Anne Sohier-Fournel, Claire et divers

DSCN6416 DSCN6426 DSCN6442

DSCN6421 DSCN6423

&&&

Des sacs

*****

DSCN6449

DSCN6380 DSCN6379

DSCN6384 DSCN6382 DSCN6387

DSCN6405

DSCN6402 DSCN6454

Inspirations: livres En toute Liberty, Tendance sacs

Tissus: La cotonnière, Pois de senteur, Le comptoir des fées, salons divers, vintage trouvé dans un grenier

&&&


Ma première étole


DSCN6413
DSCN6470

Lin offert par mon amie Sihame, Dentelle de mon stock



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pascale, pour répondre à ta question sur mon blog, le Mariska fait pour l'instant 72 x 33 cm (toile 16 fils). Je dois en être à peu près à la moitié en hauteur... Bisous et belle journée
Les sacs en liberty, je craque sur les sacs en Liberty !!! Trop beaux !!!
B
quel feu d'artifice epoustouflant ; que des merveilles<br /> bonne soiree<br /> bises<br /> florence
P
Voilà une bien belle collection de créations magnifiques. J'adore tes jolies petites trousses.
A
Mon fauve aussi, il craque pour les pious-pious!<br /> Merci de ta visite! Moi, je craque pour ce que tu fais. Tant de choses exquises, c'est trop pour mes pauvres zieux d'esperluette fatiguée... Vivement la fin de mes cartons, que je puisse reprendre le rythme de mon imagination et de mes créas. En attendant, je me contente de montrer quelques vieilleries et de raconter des bêêêêtises...<br /> Joyeuse journée!
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité