Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
1 octobre 2010

Tout au long de l'année, elle m'a touché par


Tout au long de l'année, elle m'a touché par d'adorables attentions

A mon tour de lui faire plaisir


DSCN6333

Un sac réalisé dans un tissu ancien
Elle pourra glisser sa bouteille thermos ainsi que sa revue préférée

DSCN6319  DSCN6348


Une petite pochette à glisser dans le sac


DSCN6291
Lin Toto, tissus imprimés: Pois de senteur

Et enfin l'indispensable valisette de la brodeuse


DSCN6307


  DSCN6344 DSCN6345 DSCN6311

Pour toi charmante Isabelle
C'est avec un immense plaisir que j'ai confectionné ces présents

&&&&&&&

Pour une autre adorable fille

Une petite trousse issue d'un super tuto trouvé sur le blog de Véronique


DSCN6367

Drap ancien, tissu fleuri: La cotonnière
 

DSCN6372

Je recommande ce tuto à toutes celles qui auraient envie d'oublier un instant leur mac

  et retrouver la joie de coudre à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
complètement pour cette valisette. A quand le tuto ??<br /> mille merci<br /> MClaude
L
pour ma part ce sera trouver la joie de coudre à la main!! Très très jolie cette petite trousse!!
C
C'est de toute beauté, et les tissus sont superbes !!
N
vraiment superbe tout ça bises nathalie
L
Pff !! c'est toujours pareil!! C'est SUPER BEAU !! et je bave !!!!! C'est malin !!! lol !!<br /> BRAVOOOOOOO et prends soin de toi !!<br /> bisous
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité