Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
3 janvier 2010

Je commencerai cette année par une citation que

R_sultats_de_recherche_pour_20105


Je commencerai cette année par une citation que j'affectionne tout particulièrement
et qui j'espère fera aussi partie de vos priorités


J'ai décid'être heureux car c'est bon pour la santé
Voltaire

R_sultats_de_recherche_pour_20103
Pochette réalisée il y a déjà 5 ans d'après une grille de lili points

Et puisque nous sommes à l'heure des résolutions, mon premier souhait sera de passer moins de temps dans ce monde virtuel que j'adore mais qui m'accapare malheureusement trop pour privilégier ma famille et mes amis que j'ai beaucoup délaissés au cours de l'année 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est malin, te voilà avec 0 commentaire le 3 janvier !! Enfin bon, tu en auras au moins un !Quant à être heureux... ma foi, voilà une idée qu'elle est bonne.<br /> Moi aussi je t'adore....<br /> Des bisous, plein plein.<br /> Flo
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité