Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
16 décembre 2009

Même pas honte...

D'être pourrie-gâtée par La Prunelle Grise
Quelle joie de recevoir hier un joli paquet et d'essayer de deviner ce qu'il y a à l'intérieur...


Cadeau_La_prunelle2

Des magnets made in La Prunelle peut être comme on en a vu pleuvoir ces derniers jours sur les blogs des copines!!!
Et bien non, elle a réalisé, rien que pour moi, un de ces superbes bacs à coupons
Inutile de vous dire que j'adore, que je suis totalement addict et qu'elle peut m'en faire autant qu'elle veut!!!


Montages34

Cadeau_La_prunelle3

Et comme ci cela ne suffisait pas, elle a joint deux superbes trousses sur lesquelles elle a brodé des jolis cœurs en 1 fil sur 1 fil
Sans oublié les petits détails qui font le reste et que je vous laisse admirer


Cadeau_La_prunelle4

Cadeau_La_prunelle5

Elles ont tout de suite trouvé leur place dans mon Bar-D-ha

Voila comment La Prunelle occupe ses petits doigts les longues soirées d'hiver et tout ça à la lueur de la bougie au risque de s'abimer les yeux...

Alors un seul mot:
MERCI



Ce n'est pas terminé...

En rentrant ce soir, c'est une enveloppe rebondie de Poupette qui m'attendait
Tout d'abord un superbe emballage raffiné, vous savez de ceux que l'on ose pas ouvrir tellement ils sont jolis


Cadeau_Poupette2

A l'intérieur, un adorable carré en patch dont elle seule à le secret

Cadeau_Poupette3

Merci Poupette pour cette adorable attention


Une requête un peu particulière...

Ayant eu vent de mon bon coup de pédale, cette année Le père noël m'a demandé de l'aide

Ma carriole est attelée, les préparatifs terminés, je peux enfin partir le rejoindre

sidevelo

Ensuite viendra le temps pour moi et ma famille de partir visiter la superbe ville de Rome, d'aller se reposer quelques jours à la montagne

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez vous l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une très bonne année avec plein de belles choses pour toi et les tiens; du bonheur, de la chance et beaucoup de broderie....<br /> j'ai changé d'adresse mail et me réabonne donc à ta NL avec la nouvelle adresse;<br /> a très bientot<br /> bzz<br /> a marie
M
Je viens te souhaiter une très bonne année 2010, pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> Biz<br /> MF
T
Je te souhaite une belle année, une belle santé, du bonheur, de la sérénité et surtout... beaucoup d'amour !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
N
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce année 2010 !<br /> <br /> Plein de gros bisous
N
Bonne Année et tout ce que tu peux désirer...<br /> sans oublier les petites croix <br /> Bisous
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité