Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
14 décembre 2009

Pour mon plus grand plaisir...

Mon tour est venu de vous proposer les grilles pour le sal Pénélope organisé par Cruzette et gentiment repris par Cathy afin que nous puissions mener à bien ce superbe projet

Autant dire que le choix n'a pas été évident pour moi

Ma première grille est un ABCdaire de Couleur d'étoile où je vous propose de broder une lettre de votre choix

Je_l_aime_aussi
Le second modèle que je trouve tout à fait de saison
Les matriochkas page 47 du livre Rouge édition Marabout d'ficelle


14_me_objectif

N'arrivant pas à me décider pour le free et ne sachant que choisir, je vous propose 2 grilles

La première de Blackbird-Designs reflétant mon coté citadin

vu ici 

La seconde plus campagne trouvé ici

14_me_objectif7
En espérant que vous prendrez du plaisir à broder une de ces grilles

Je rends ma copie de ce mois
Mon choix s'est porté sur Le marquoir de Muriel Brunet


13_me_objectif


Nous étions peu à suivre le sal de la nappe campagne toujours organisé par Cruzette que j'embrasse
Nous avons décidé de le continuer en solo et voici mon avancée
Un grand soulagement que d'avoir enfin terminé les fameuses vaches!!!


8_me_et_9_me_objectifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très magnifique ,ou trouve ta grille !!
E
Superbes ces lettres avec des coeurs, pourriez-vous me dire où je puis les trouver. Merci à vous et bravo pour votre joli blog.
C
Quel travail !!!<br /> C'est magnifique !
N
Super tes choix de grilles ! Ils me plaisent tous, le choix va être difficile !
C
merci tout plein pour ce choix de grilles !!<br /> ... c'est la 1ère fois que je n'ai pas fait l'objectif du mois .... en janvier je récupère mon retard, promis !<br /> Bonne journée ! clairette
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité