Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
8 octobre 2009

Pour le plaisir

Mais aussi pour te remercier de ta gentillesse,  ta bonne humeur, tes conseils, ta disponibilité, ta sympathie, ton esprit de camaraderie, ton rire communicatif.....
J'arrête car comme tu le dis si bien, tu ne pourras plus enfiler tes pantoufles!!!!!

Parce que je sais que tu l'adores et que tu en avais envie

04oct096
Tissus imprimé La cotonnière
04oct0914
Monogramme offert par Arsenic
04oct0913
Bouton a recouvrir Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !
C
tout est beau dans ces derniers posts !! superbe !<br /> bon week-end ! clairette
N
coucou !!!<br /> <br /> juste un tit bisou du dimanche !!!<br /> <br /> à +++ ma copinette !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
N
C'est sublime !
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> eh oui !!!! c'est déjà la fin de la semaine ... et Miss Poppy fait son petit tour de blogo ...de bon matin !!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !!!<br /> je me répète mais ... c'est ...<br /> trop bôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passe un joli WE ...<br /> <br /> Plein de doux bisous
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité