Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
8 octobre 2009

Devinez ce qui m'attendait.....

Quand je pense que j'ai failli ne pas aller le chercher ce petit colis par flemme d'aller attendre trop longuement à la poste

DSCN4890

Maintenant, je peux dire que je m'en serais voulu car l'adorable fée du cartonnage a encore pensé à me gâter
Et bien oui, une fois de plus , elle a sévi et vous n'imaginez pas à quel point je suis ravie
Cette superbe boite avec un C de Chouquette a rejoint sa grande sœur sur ma table de chevet ou je peux l'admirer tous les jours

Boite_Isabulle5

Encore merci Isabulle, je suis une fois de plus sous le charme



                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet tu as été gâtée car la boîte est très classe
M
Isabulle fait de très jolies boites !!! Bravo à elle et ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
P
Tu as de la chance, cette est vraiment jolie.
G
que c'est joli !!<br /> je te souhaite un tres bon week end ... et je te dis à bientot , bises
M
tres belle boite! la broderie est magnifique!
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité