Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
20 septembre 2009

Pascale fait son come back............

Suite aux nombreuses demandes et à la pression de mes amies
« et oui,j'en ai encore »
Je reprend à nouveau la gestion des commentaires

A mon rythme et selon ma disponibilité
Comme je vous le disais,
mon blog n'est que l'expression de ma passion
et je reste  flattée qu'il vous plaise

Merci a toutes pour votre fidélité
qui pour moi est une jolie récompense.......



Avec un peu de retard, voici le 10éme objectif
du sal Pénélope organisé par Cruzette
Merci à Myrlou pour ce joli choix de grilles

Claire a choisi la grille de Brin-Brin
10_me_objectif

Pour ma part, j'ai choisi la grille
du livre "Galons, Dentelles et Rubans"
que j'ai brodé avec un fil Dmc 3782
sur une toile Belfast vintage 12 fils offerte par elle

10_me_objectif2

Pour ma charmante kiné qui vient de prendre sa retraite et qui adore,
entre autre, jardiner
Je lui ai brodé cette grille Gardening de LHN
à accrocher sur sa porte lorsqu'elle sera
 dans son potager
Une première pour moi qui n'ai pas l'habitude
de broder ce style de couleur et de grille
mais j'avoue y avoir pris un certain plaisir

Cadeau_Isabulle
Hier, je suis tombée par hasard
sur une petite brocante
Je n'ai pas résisté a ce lot de verres

Cadeau_Isabulle3
Et à ces 6 assiettes à desserts 
que je trouve tellement romantiques!!!!!
Les motifs sont différents sur chacune d'entre elle
Cadeau_Isabulle1
L'une d'entre vous sait-elle à quoi correspond le
tampon avec un moulin qui figure au dos des assiettes?

Cadeau_Isabulle2
Merci Cathy
d'avoir pensé une fois de plus à moi avec ce livre
qui vient compléter ma collection

LIvre
Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce moulin est la signature de la faiencerie du moulin des loup d'orchie , cela me rapelle des souvenir pour y avoir travaillé en 1968 , je crois quelle n'ai plus en fonction , (dommage) je suis me^me a la recherche de l'adresse de la faiencerie , et oui il faut bien preparer sa retraite .<br /> j'ai quitter le nord il y as 40 ans comme le temps passe .<br /> je trouve votre blog bien joli , tout ces points de crois sont superbe<br /> à b iento^t j'espère que pour l'assiette vous avoir renseigner garder la bien elle est précieuse
M
je découvre quelles grilles vous avez réalisées parmi mes propositions et tout est superbe !!! bravo bravo !!!
C
Ce superbe blog...riche en jolies réalisations !<br /> Tout à fait d'accord avec toi concernanr internet...une addiction dont j'en fait parti...ce qui nuit à la création !<br /> Chineuse je suis...les insignes et dessins représentes toujours la marque de la fabrique et la référence du modèle...<br /> J'espère que tu trouves autant de plaisir à chiner que moi...<br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
Tout d'abord félicitations pour votre blog, à propos des assiettes, pouvez vous déchiffrer quelques lettres qui porraient former: le moulin des loups, faiencerie d'Orchies-59310- fermée actuellement. Bonne recherche
A
ah super te revoilà; je viens de rentrer (hier soir) et je lis mes mails : quelle joie de trouver ta NL. les broderies sont superbes; et le livre noir il est interessant ?<br /> bonne continuation dans tes ouvrages et à bientot;<br /> bzz <br /> a marie (lisveur)
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité