Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
7 septembre 2009

TRES TOUCHEE..........

Par la gentille attention de Poupette qui embaumait ma Bal aujourd'hui
Hier, elle nous montrait sa jolie collection de coussinet et ce fut une réelle surprise en ouvrant l'enveloppe et en découvrant que j'étais l'une des heureuses destinataires !!!!
Merci Poupette, je l'adore et il a déjà trouvé sa place

Coussinet_Poupette
Vous remarquerez que, en plus, le bouton est personnalisé ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de l'Atelier Nomade qui ne se lasse pas d'admirer ton blog. Beaucoup d'idées, de créativité...j'aime beaucoup. Encouragements et applaudissements à toi.<br /> A bientôt, lolo
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité