Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
6 septembre 2009

JE NE SAVAIS PAS........

Que le mois de juillet était aussi long......
Et oui, j'ai encore été gâtée
Cette fois c'est Cruzette qui m'a confectionné une superbe boite avec deux magnifiques grilles de L'R de Rien brodées en 1 fil sur 1 fil
Je vous laisse admirer la finesse de cette ouvrage et une fois de plus  remercie cette  chère Cruzette, que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer lors de mon passage dans le nord, pour sa très gentille attention

Montages13

Dossier_vacances_aout1

Et puis cette adorable Sihame qui n'a pas de blog mais avec qui j'ai passée une très agréable journée à Lille cette semaine, m'a aussi gâté avec.....
Une jolie surnappe rose, du lin à pois ainsi qu'une très jolie paire de ciseaux "Lapin" pour compléter ma collection

Montage1
Jean-Luc et Elvire se joignent à moi pour te remercier ainsi que ta famille pour votre charmant accueil

Voici aussi quelques emplettes faîtes à Bruges ainsi qu'à Lille chez Maryse Blaes et au Comptoir des fées
Je dois réaliser de nouveaux ouvrages mais malheureusement une seule ombre au tableau.....Le manque de temps!!!!!!

Montages15


Avant Lille, Londres
Où nous avons passé un très agréable séjour chez ma nièce Julie qui a eu la gentillesse de nous accueillir
J'ai eu le plaisir de me rendre à la boutique Cabbage & Roses où j'ai craqué pour cette robe que je quitte plus tellement elle je l'adore......

Montages14
Quelques tissus aussi......
Dossier_vacances_aout5
Même si cette boutique est très excentrée du centre de Londres, je vous la recommande car c'est une pure merveille!!!!!

Et pour finir, voici notre 6ème objectif du sal de la nappe campagne organisé par Cruzette
6_m__objectif

Je tiens encore une fois à toutes vous remercier pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre fidélité
Après mûre réflexion, j'ai décidé de retirer la gestion des commentaires
Pour moi, mon blog doit rester la vitrine de mes créations et des votres,et non une obligation pour vous de me laisser un commentaire même si ceux ci me réjouissent toujours....
Mon temps étant précieux et compté, je vais dorénavant privilégier mes passions à internet qui devient malgré moi une addiction
J'espère de tout coeur que vous comprendrez ma démarche et je reste disponible via "contacter l'auteur"



Publicité
Publicité
Commentaires
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité