Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
1 août 2009

Gâtée pour une journée différente......

Je ne ferais pas de longs commentaires car les images parlent d'elle même !!!
Une superbe pochette de la part de Claire

DSCN4486

DSCN4534

DSCN4531

DSCN4494DSCN4493

pochette_claire_1
Inspiration d'un modèle de chez Atalie transformé par Claire

De la part de Claire et Max qui m'accueillent toujours dans leur superbe demeure avec tant de gentillesse, un merveilleux coffret en ivoire et écaille que je vous laisse admirer

DSCN4512

DSCN4511

necessaire_couture
Ce splendide nécessaire est d'autant plus précieux qu'il appartenait à Claire qui connaissant mon amour pour la broderie et les jolies pièces a eu l'extrême gentillesse de s'en séparer afin de me l'offrir

De mon amie Lolo qui ne brode plus..... mais qui connait mon goût pour les jolis vêtements
Un superbe cardigan en cachemire

DSCN4549

Deux autres surprises m'attendaient ce matin au retour de mon escapade dans l'Ain.
Isabulle a encore réalisé une superbe boite qui cette fois m'était destinée
Je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai découvert cette magnifique réalisation accompagnée d'un petit coeur parfumé

DSCN4571
Boite_Isabulle_montage
Nathalie et Corinne, elles aussi ont eu une pensée pour moi
Des coupons et des galons pour des futures créations

DSCN4573

Merci a vous tous pour vos si gentilles attentions qui me touchent énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour !<br /> Bon j'arrive très en retard ... Bon Anniversaire !<br /> Première visite sur ton très joli blog ... que des merveilles ! Ton amie Claire t'as beaucoup gâtée (le necessaire de brodeuse est magnifique !) ... <br /> Amitiés<br /> Dominique
I
Je te souhaite un très bon anniversaire et te remercie de nous avoir montré ces merveilles que tu as reçues de ton amie Claire...une sacrée preuve d'amitié que ce chef d'oeuvre de brodeuse dis donc!!!C'est superbe, j'adore!!!A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog.Isabelle
L
Te voilà bien gâtée !!!<br /> Le nécessaire est de toute beauté.
F
De retour de vacances je me régale de voir toutes ces belles réalisations que tu as faites, de vraies merveilles!Amts<br /> Fabienne
F
Que de merveilleux cadeaux, on ne sait où donner du regard ! Bon anniversaire à toi...<br /> Bise.<br /> Flo
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité