Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
14 juillet 2009

Envie de tabliers

L'idée m'est venue, lorsque j'ai vu ma coiffeuse enfilée un superbe tablier en jeans pour me faire la couleur.....
J'avais acheté ces tissus il y a déjà quelques temps dans une petite boutique de déco du  vieux Nice
Comme je n'arrivais pas à faire le choix entre deux tissus, j'en ai cousu deux
Tablier__Muji
Mon tablier vichy

DSCN4458

Tablier__Muji1__Large_

Mon tablier fleuri
DSCN4474

Tablier__Muji2__Large_
Je cherche un joli jeans car mon amie Laurence m'a passé une commande afin de le porter en version robe avec un joli jupon blanc
Si vous avez des adresses, je suis preneuse


J'en profite pour montrer l'avancée de notre Sal Pénélope organisé par Cruzette
Ce mois ci, nous avons décidé de broder la version négative de la grille L'R de Rien

9_me_objectif2

8_me_objectif1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
S
Coucou Pascale,<br /> Je passais... car je viens d'apprendre (chez Lilaure) que c'était ton anniv, alors même si c'est avec quelques jours de retard, je tenais à te faire de GROS BISOUS pour cette occasion.<br /> Alors ces vacances, broderie ou papotage ? en tous les cas je suis certaine que tu en profites bien, bonne continuation !<br /> Cela dit, tes tabliers, je les admire, ils sont vraiment superbes,<br /> Je t'embrasse trés fort ! à bientôt !!
T
Il est superbe ton tablier! J'adore!<br /> Bisous . Tinou
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant !!!<br /> <br /> TES TABLIERS SONT SUBLIIIIIIIIIIIIIMES !!!<br /> bravo !!!!<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement ...<br /> <br /> bon dimanche et plein de jolies bises !!!!
M
Magnifique tes tabliers, je viens de m'apercevoir<br /> que je ne recevais plus tes articles. GROS BISOUS
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité