Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
19 décembre 2008

Echange de cadeau de Noël

Claire a reçu son cadeau de noël et n'a pu s'empêcher de l'ouvrir avant l'heure mais aussi avec mon accord puisque nous étions ensemble au téléphone
J'ai donc eu les commentaires in live............
Ouf ,le pochon lui plait beaucoup et cela me ravie car c'est toujours très difficile de rivaliser avec son "Maitre"
J'avais également joins 4 anciennes bobines de filature

DSCN3261













                                                                           

 

Vous aurez reconnu la grille du sapin d'Elisa

DSCN3259

  Pour le dos du Pochon,petit free  trouvé ici   
 

Génial

Le facteur vient de passer et oh surprise le cadeau de Claire ,et oui la providence quelques fois fait bien les choses......


Tout d'abord une photo du paquet cadeau 

                Original non?                                                    

Étiquette réalisée d'après une grille Lili points     

DSCN3362                                          

 
















            Et voici le petit cartable dont j'avais tant envie
       Il est trop mignon et j'y ai déjà rangé un de mes encours
                         Merci Claire

DSCN3364

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> tres sympa ton pochon, peux tu m envoyer la photos pr que je la mette ds la galerie avec ton lien blog stp?<br /> bon noel et bonnes xxxx <br /> a bientot
U
Très bel échange !!<br /> A bientôt ....
P
Voilà de très beaux cadeaux ! Bravo à toutes les deux pour ces jolis ouvrages...<br /> Super l'idée de l'étiquette cadeau Lili Point, j'adooore !!!<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
O
superbe ce pochon !
C
quel bonheur de passer ce soir pour découvrir de si belles choses!! bravo à toutes les deux!! bisous
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité