Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
19 décembre 2008

Dans sa boite aux lettres

Il y a 2 jours je vous présentais la magnifique boite a couture que mon binôme Sabine m'avait envoyé
Voici ce qu'elle a reçu aujourd'hui de ma part
Une horloge pour ne pas oublier l'heure qui passe certainement trop rapidement lorsqu'elle s'affaire  dans son atelier
Quelques charms,des boutons,1 cartonnette garni de dentelle,1 étiquette "Brodeuse" , 2 petits cœurs a broder et une minie petite souris pique aiguilles complétaient mon envoi
                                                   

collage6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adoooore, c'est vraiment beau<br /> comme tout ce que tu fais <br /> rose
M
c'est très joli ma p'tite soeur .......je te rappelle que mon anniv est quelques jours après le tien.....Je suis admirative de toutes ces jolies choses...surtout dans ma maison.......<br /> BRAVO....
G
cette pendule un superbe cadeau tu as eu une belle idée
I
coucou <br /> première visite sur ton blog et un moment de bonheur incroyable à voir toutes ces belles réalisations FELICITATIONS <br /> cette horloge c'est trop trop beau .....<br /> quelle bonne idèe!!!!!!<br /> BISES ISA
L
Que de belles choses sur ton blog ! C'est la première fois que je vois une "pendule de brodeuse" (!)... Et la cartonnette de dentelle est superbe... Bisous et joyeux Noël !
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité