Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
14 septembre 2010

Valisette XXXL spéciale campagne


Elle  est a l'origine de ce modèle
Elle l'a décline dans toutes les tailles et dans toutes les matières
Elle a réalisé celle ci pour moi
C'est un vrai clin d'œil a nos retrouvailles estivales



DSCN6174

  DSCN6177  DSCN6179

Inutile de vous dire a quel point j'attends toujours avec beaucoup

d' impatiente ce moment ponctué de cadeaux made in Claire

Vivement les vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui elle est très très belle cette valisette!!
T
cette valisette irait bien au chalet j'adore ce tissu<br /> a très bientot<br /> Talou
T
cette valisette irait bien au chalet j'adore ce tissu<br /> a très bientot<br /> Talou
T
cette valisette irait bien au chalet j'adore ce tissu<br /> a très bientot<br /> Talou
K
comment ne pas aimer, cela nous fait rever !<br /> bises<br /> gigi
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité