Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
31 mars 2010

Pour une fille géniale...Qui aime les sacs

Pour une fille géniale...


Qui aime les sacs XXL


Cadeau_lilaure_et_Chocoflo
Inspiration:Livre tendance sacs
Tissus: une boutique dans l'Ain


Qui n'avait pas encore sa valisette

Cadeau_lilaure_et_Chocoflo1

Qui adore le .....

Cadeau_lilaure_et_Chocoflo2
Grille Isabelle Vautier brodée sur un protège cahier

Cadeau_lilaure_et_Chocoflo3

Joyeux anniversaire Lilaure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est franchement superbe, tu as bien gâté ton amie, elle doit être aux anges d'avoir reçu de si beaux cadeaux. Tes finitions sont impeccables, et j'ai un gros faible pour le premier cabas!!
B
Sac...valisette ....rouge.... tout ce que j'aime, félicitations c'est superbe.
L
j'adopte ce sac xxl , il est vraiment superbe<br /> coco
T
Magnifique sac, magnifiques cadeaux, tu as fais une heureuse !<br /> Merci pour ta jolie visite.<br /> Catherine.
N
coucou Pascale !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes gentils compliments !!!<br /> <br /> Quant à moi, craquage totaaaaaaaaaaaaaal sur le sac XXl !!!!!! hihihi !!!<br /> <br /> Tu as superbement travaillé et Lilaure est une petite veinarde !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Nat
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité