Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
29 octobre 2009

Envie de vous montrer

Et peut être par la même occasion de vous faire découvrir deux jeunes femmes pleines de talents et si créatives...
La première est Gaëlle qui crée entre autres de merveilleuses besaces
Quand je les ai vues dans sa boutique, j'ai tout de suite adoré et je n'ai pas résisté
Je lui en ai commandé deux que je viens de recevoir et j'avoue être totalement sous le charme
Elle avait carte blanche dans le choix des tissus, des modèles et je dois dire que je ne suis pas déçue, le travail est irréprochable...

Je vous laisse admirer

octobre_2009_012

DSCN5096


Besace__Lili_Pain_d__pice10

Besace__Lili_Pain_d__pice4

Besace__Lili_Pain_d__pice7
Lili pain d'épices


La seconde est Céline
Elle crée elle aussi avec beaucoup de talent mais dans un tout autre genre
Je lui ai demandé de me confectionner des magnets gourmandes ainsi que des cartes de visites
Pari réussi là aussi, les photos seront plus explicites que les mots

Cartes_et_magnetsPhotos empruntées
Si c'était à refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau en naturel ! biz, val
M
ces sacs sont très sympa<br /> j'adore les tissus<br /> Les magnets sont pas aussi<br /> Biz<br /> MF
A
très joli tout ça; que de talent;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
L
Un petit bonjour en passant. <br /> <br /> En visite sur ton blog, toujours un plaisir de te lire et d'apprécier ce que tu partages avec les bloggeuses.<br /> <br /> A bientôt<br /> Lolo51<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
B
Quel(s) talent(s)!!<br /> Bon dimanche.
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité