Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
13 juin 2009

Ode a une amie

Suite a la commande de ma sœur pour une boite a thé,en voyant ce modèle ici, j'ai décidé de broder la grille offerte
Lors de notre rencontre chez Cathy, je lui ai fait part du souci que je rencontrais avec les petits points !!!
Il était même question pour moi d'abandonner cet ouvrage.Et oui, parfois on fait des blocages!!!!!

DSCN4328
Dans ma bal hier, une enveloppe de Cathy avec deviner quoi, le fameuse grille très joliment brodée
DSCN4338
Comment as tu deviner que ma sœur serait chez moi ce week end et que je pourrais lui remettre son cadeau?
DSCN4344
Merci pour ta générosité, ta gentillesse, ta disponibilité, je m'arrête là car te connaissant tu dois déjà être rouge comme une pivoine
Pour celles qui pourraient encore en douter,  la vrai amitié entre blogueuse peut encore existée......

Et maintenant parlons sals

Tout d'abord le sal-tuto organisé par Isabulle
Avec Cathy qui a créer cette grille nous avons opté pour une version "Perles"

DSCN4351 Lin framboise écrasée qui bizarrement apparait violet sur la photo
Fil Atalie"Bois de Rose"

Le sal Pénélope organisée par Cruzette
Comme toujours, je vous montre la grille de Claire en premier

CIMG1479
Et voici ma grille avec le superbe pot offert par l'adorable Sylvie lors de notre dernière rencontre chez Cathy
Encore merci à toi pour cette délicate attention

DSCN4324

Je profite de ce post afin de  vous remercier pour vos nombreux commentaires et votre soutien permanent
Je tenais a vous dire que malheureusement l'ordi empiétant trop sur ma vie personnelle et également faute de temps je ne pourrais plus répondre personnellement a tous vos commentaires et je serai très certainement un peu moins présente sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques broderies et une mention spéciale à "Tea Time"...<br /> Bises.<br /> Carole.
A
coucou, je suis de retour pour qq jours et je fais un tour sur les blogs, : je vois que tu as bien travaillé; très joli comme toujours ce que tu fais; c'est vrai que l'ordi ça devient parfois presque une drogue.... alors de temps en temps il faut s'autoriser une pause;<br /> a bientot;<br /> bzz<br /> a marie -lisveur
L
En voilà de jolies choses.<br /> La boîte à infusions est très réussie.<br /> Le dessus du Sal-Tuto d'Isabulle est fort prometteur.<br /> Les broderies sont magnifiques.<br /> Bravo pour ta persevérance dans tout cela!<br /> Belle journée
S
Coucou Pascale...<br /> Je commence par la fin : oh comme le temps est compté en ce moment... et comme je te comprends !!<br /> Quant à la finition de ta boite à thé, vraiment superbe, trés sympa Cathy pour la broderie...<br /> Et bonne continuation pour tes sals, toi au moins tu t'y tiens, tu es une élève sérieuse !!<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt, mais pas à votre prochaine rencontre de brodeuses, sniff !!
D
As-tu remarqué que je t'ai tagguée ce soir???<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Isa
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité