Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
13 juillet 2010

Sal Pénélope

Nous avons commencé cette aventure avec Cruzette en janvier 2009
Cathy a eu la gentillesse de le poursuivre pour notre plus grand plaisir et j'en profite pour la remercier une fois de plus d'avoir pris le relais

Je crois que nous nous avons toutes eu énormément de plaisir à le suivre mais il semblerait que nous n'ayons plus les même motivations qu'au départ!!!

Nous sommes très peu d'ailleurs à le continuer et pour ma part je pense qu'il est temps de passer à autre chose

Voici donc avec beaucoup de retard mes 4 derniers objectifs


DSCN6096

18éme objectif proposé par Nicole

DSCN6097

19éme objectif proposé par Cathy

DSCN6098

20éme objectif proposé par Manou13

DSCN6100

2 grilles du 21éme objectif proposé par Papolette


Pour terminer cette belle aventure, un peu en avance la grille du 22éme objectif

Un choix de mon amie Claire

DSCN6104

******

Faute de rupture de stock je n'avais pu me le procurer

Une belle surprise m'attendait lors de ma dernière visite chez l'adorable Cathy

Un immense merci pour ce magnifique livre que j'adore


DSCN6106

******


Je tiens également à vous remercier pour tous vos messages de soutien adressés à Elvire

Elle a brillamment été reçue au bac avec la mention bien

Elle nous quittera en septembre pour poursuivre ses études

  Son choix s'est fixé sur l'Ecam, une école d'ingénieur arts et métiers qui se trouve à Lyon

Sniff, dur dur de se dire que l'oiseau quitte le nid !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens très loin en arrière pour te mettre un com car je suis envahie de notifications de réponses ...<br /> C'est très beau ce que tu as fait à Isabelle ! Tu nous donne envie de la faire cette pochette à la main mais c'est le temps qui va me manquer !<br /> Bises Edith
N
Ce SAL est magnifique. Que de ravissantes broderies que je redécouvre dans de charmantes couleurs. Bravo à Elvire pour ses succès. Bisous. Nathalie-Cerise
P
Tous ces ouvrages sont magnifiques, le livre est une merveille!
N
coucou<br /> me revoici après 1 mois de coupure internet !!!<br /> Je suis ravie pour ta fille et la félicite !!<br /> A bientôt <br /> Bisous
L
!ahh j'ai valider trop vite j'ai pas eu le temps de finir mon message !!!! donc je disais si tu montes la voir tu viens me voir.... et BRAVO à ta fille pour sa super réussite au bac !! Allez Lyon c'est pas si loin!!! ca aurait pu être Lille.....<br /> bisouuuuuuus
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité