Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
9 juin 2010

Pour ma fille

Réalisé depuis quelque temps déjà

*****

Parce que je l'aime

Parce que je ne suis pas certaine de le lui dire assez...

J'ai brodé cette  pochette qui la suit partout


DSCN6061 DSCN6057 DSCN6055


DSCN6040
Coté pile

DSCN6046
Coté face


*****

Je suis désolée de ne pas vous répondre personnellement et d'être aussi peu présente sur vos blogs actuellement mais...

La saison estivale est là avec son surplus de travail et

le bac approchant, je consacre un maximum de temps à ma fille

Merci pour vos visites qui me font toujours autant plaisir


*****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gros bisou en passant ma douce<br /> Je te souhaite une belle fin de semaine
L
oh z'aime trop!! Dis Ze peux être ta fille adoptive????
S
j'aime beaucoup<br /> c'est un très joli ouvrage
M
Bravo pour cette jolie pochette !!! C'est un grand plaisir de découvrir tes beaux ouvrages à chaque nouvel article !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
B
Une pochette qui lui portera bonheur pour son bac!!!<br /> Courage!<br /> Bisousssss à toi...
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité