Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
7 juin 2010

Je pensais que ce lundi serait à classer dans les


Je pensais que ce lundi serait à classer dans les journées moroses
C'était sans compter sur une surprise à l'ouverture de ma bal
Un joli paquet arrivant par avion tout droit de Belgique


DSCN6047

La douce et gentille Prunelle a une fois de plus pensé à moi

DSCN6048

De jolies cartonnettes qui ont vite trouvé leur place dans MA boite
, clic ici

Merci Anne d'avoir pris sur ton précieux temps
et de m'avoir donné l'occasion de terminer cette journée par un moment de douceur
Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli paquet !
T
c'est un vrai plaisir de recevoir de jolis présents <br /> ces cartonnetes sont bien utiles<br /> bonne soirée<br /> Talou
C
je comprends pourquoi la taille de ces cartonnettes, ah Anne et ses tendres cadeaux!!!
C
C'est super adorable ♥
V
Une bien douce attention que voici ...,<br /> Bisous ^_^.
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité