Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
28 février 2010

Difficile de choisir !!! Alors j'ai décidé de

Difficile de choisir !!!


Alors j'ai décidé de broder les 4 grilles pour le sal Pénélope que j'aurais dû vous montrer le 14 février
Et oui, quelques fois des choix s'imposent ....
Et bien pour moi actuellement, très peu de broderie et de couture mais beaucoup de ski


DSCN5600


DSCN5597DSCN5609


DSCN5610

DSCN5596

Je vous souhaite une excellente fin de
Week-end et une très agréable semaine
Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses, c'est superbe, j'adore la tour eiffel c'est magnifique;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
D
votre blog est tres agreable .....<br /> venez me rendre visite ....<br /> bis laurianne
L
absolument râvissant !
N
quelle avancée !!! superbes<br /> moi aussi le ski est présent, j'y retourne samedi, direction Alpes d'Huez ....<br /> Bisous
G
bon tu écris un autre post quand ?? histoire de ne plus voir cette tour Eiffel qui me nargue et en + brodée sur les pois que j'aime ... grrr ! allez je t'embrasse , à +
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité