Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
30 novembre 2009

Déja 1 an

A cette occasion et pour vous remercier de votre gentillesse, de votre fidélité, de votre générosité et de vos chaleureux commentaires, j'ai confectionné deux valisettes XXL

L'une à broder, l'autre dans un tout autre style
Valisette_XXL_Anniversaire2

Valisette_XXL_Anniversaire1

                                                    Tissus Créarmor
                                        

Et pourquoi ne pas la broder comme celle que Claire a offert à une de ses amies  ou même comme la sienne avec un joli monogramme
Valisette_XXL_Claire1
Grille Des Histoires A Broder et Lettre d'amour de Couleur d'étoile
Valisette_XXL_Anniversaire

Pour gagner
Il vous suffit de répondre à cette petite charade

Mon premier est un poisson
Mon second est une consonne qui se trouve dans les 10 premières lettres de l'alphabet
Mon troisième est le son qui caractérise un animal
Mon tout est mon allié de tous les jours


Rendez vous dimanche 5 décembre pour le nom des 2 gagnantes
Si ex-aequo tirage au sort assisté de Maitre Lilaure grand avocat au barreau des brodeuses de la région Paca

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour;<br /> <br /> je touve les valisettes magnifiques as tu le modèle ou alors m'indiquer les grandes lignes<br /> pour les réaliser. merci<br /> <br /> ton site est très sympa.
M
j'ai oublié de te dire que je suis sans voix devant la beauté de tes valisettes<br /> C'est toi qui a fait le tuto? <br /> ou alors dis moi ou on peut le trouver stp
M
contente de t'avoir rencontré avec Cathy à La Tour de Salvagny...même si ce n'était pas assez <br /> <br /> Pour ta charade , moi aussi j'ai trouvé "régime" mais n'ai jamais de chance au jeu <br /> <br /> Des bisous Pascale <br /> à bientôt <br /> Maguy
C
moi, je pense aussi régime?????bon weekend bz
C
après plusieurs nuits blanches ... je ne trouve rien de plus !<br /> alors tant pis !<br /> Gros bisous !!! clairette
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité