Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
9 novembre 2009

Pour Maman

Une série de coussins
Anniversaire_mamie_80_ans

Inspiration Galons, Rubans & et Linge Ancie

Anniversaire_mamie_80_ans6
Inspiration Galons, Rubans & et Linge Ancien

Anniversaire_mamie_80_ans2
Monogramme ancien pour le KB qui représente les initiales de mon papa et ma maman
Le MT pour Marie-Thérèse a été troqué avec elle
Boutons à recouvrir Mondial tissus


Elle adore les tabliers, je la cite, couvrants et peu salissants
J'espère qu'elle appréciera celui-ci qui est en tissu enduit

Anniversaire_mamie_80_ans3

Anniversaire_mamie_80_ans5
Boutons à recouvrir brodés a ses initiales

Joyeux anniversaire Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes coussins sont splendides !!!
P
Tout est superbe! rien n'est trop beau pour une maman...
Z
ces coussin sont magnifique ! le tablier aussi !<br /> elle doit être ravie ta maman !<br /> zabroderie
A
ravissant, tout ça ! un gros faible pour les coussins !
C
Tout est si beau !
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité