Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
5 octobre 2009

La dame aux gâteaux

Cette fois se décline sur un torchon pour les cups of tea des après midi brodeuses
Montages20
Torchon Des filles et une aiguille

Parce qu'elle ne voulait pas l'encadrer et qu'elle ne sait pas coudre, lors de mon passage à Lille, Sihame m'a confié son ouvrage
Après mure réflexion, j'ai pensé qu'un kimono serait parfait pour une pochette à lingerie
et j'espère avoir été à la hauteur de ton attente!!!!

04oct095
Merci à Maryléne pour le tissu en fil d'une exceptionnelle finesse qui s'accorde parfaitement avec l'ensemble contrairement au rendu de la photo.....
04oct094
Tissu imprimé La Cotonnière

Je suis à jour dans mon sal de la nappe campagne organisé par Cruzette
Montages19
Pas de photo de l'avancée de Claire qui j'espère nous rejoindra pour le prochain objectif
Elle ne brode plus depuis bientôt 2 mois suite à une crise d'exéma dans la paume des mains
Si l'une d'entre vous possède un remède miracle, elle est preneuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ouvrages et ce kimono est Magnifique!!! Bravo
M
J'aime bien la fée cup of tea!
M
J'aime bien la fée cup of tea!
B
bonjour, <br /> je viens d'admirer vos ouvrages, arrivée par hasard sur votre blog. <br /> pour Claire, je peux lui indiquer une solution pour son eczéma, qui n'a rien à voir avec du charlatanisme, vous pouvez me contacter.<br /> bonne journée
M
Encore deux très beaux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité