Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
27 juin 2009

Echange

Dans le cadre d'un échange organisé par Lolie, nous devions rendre nos copies fin juin
Voici ce que j'ai reçu de la part de Marie Noëlle, je tiens à vous dire que j'apprécie tout particulièrement le mal qu'elle s'est donnée pour broder en 1 fil car elle brode depuis très peu de temps

cadeau_marieUn carnet, des boutons, des galons accompagnaient ce joli vide poche dans lequel j'ai posé mes dés
Merci Marie Noëlle

Et voici, ce qu'elle a reçu de ma part
Sac_Marie_No_lleInspiration livre Galon, Rubans & Linge Ancien de Sylvie Castellano
Sac_Marie_No_lle2__Large_

Sac_Marie_No_lle3__Large_
Tissus et galons:Bouts de Tissus, La Cotonnière, Un Dimanche à la Campagne
Initiales La Droguerie
Poignées Bambou:Mondial tissus

Et comme nous sommes le 30, c'est aussi l'heure de montrer nos avancés du sal organisé par Cruzette
La nappe campagne

Nappe_campagne_Claire

5_me_objectif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !
J
bravo pour tout ce que tu realises bises jojo
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ... <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
V
Très bel échange que voici ....<br /> Bonne continuation côté SAL.<br /> Bisous.
L
Mais elle a été gâtée, dis donc. C'est magnifique.<br /> Quel travail fini et je reconnais quelques rubans que j'affectionne particulièrement!<br /> Bel échange '<br /> Belle soirée aussi et merci de ton petit passage chez moi. C'est tout mimi.<br /> Bisous
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité