Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
24 mai 2009

QUE DU PLAISIR.......

Après une heure de route accompagnée de Lilaure, Cati et Estelle, nous sommes arrivées au Salon de Puget. Nous y avons retrouvé Cathy et Michouette qui avaient donné pour notre plus grand plaisir rendez vous a deux brodeuses géniales mais inconnues jusqu'alors, j'ai nommé Annick et Sylvie
Puis nous avons pu faire également la connaissance de Marie-Françoise  venue nous retrouver pour le repas avec sa famille

La montée des marches, et oui on ne se refuse rien!!!!!
R_sultats_de_recherche_pour_Puget_20091
Pour mettre un nom sur les visages, clic ici

Mes PETITS achats !!!                                                                                                                   
Tissus_diversTissus, torchons, Fils Atalie, cartes postales anciennes, boutons, charms et une nouvelle paire de ciseau pour compléter ma collectionBoite_cadre_grilles Des galons, 2 grilles, une boite a tiroir en forme de cœur et pour finir le cadre dans lequel je pense broder la miniature offerte par Isabulle

Mon stand préféré
Sylvie est revenue pour notre plus grand plaisir après 2 ans d'absence et vous pouvez la retrouver aussi

R_sultats_de_recherche_pour_Puget_20092

Les cadeaux:
Ce que j'ai reçu
Pendant que je fabriquais ma première boite, elle aussi se lançait en silence et pour notre plus grand plaisir
Voici la magnifique boite a boutons de Cathy pour qui je vous le demande......

R_sultats_de_recherche_pour_Pujet_Achat_2009Et bien oui, elle était pour moi

Et encore....
Pujet_Achat_20096
Merci les filles,j'adore.......

Ce qu'elles ont reçus
Des petits pots, encore des petits pots, toujours des petits pots

Petits_pots_Puget
Inspiration Cathy, Cruzette, Estelle, Elisa, etc....... 

                         Et Aussi                                                           
        Petits_pots_Puget1Kit Bleu colline

Un merci tout particulier a Super Cathy pour avoir mis en place cette organisation qui nous a permis de nous retrouver
Des Affinités ce sont tissées tout au long de cette magnifique journée et pour certaines nous sommes très impatientes de nous revoir
Pour ma part, je vous donne rendez vous en Octobre pour le salon de Loisirs créatif à Nice

Dans la série cadeau
Sans raison particulière, voici ce que je trouvais mercredi dernier dans ma bal
Un superbe carnet d'adresse achetée dans la région qu'elle chérie tant, la Bretagne
Un aperçu des différentes photos retrouvées aux fils des pages

Montages4
                                 Merci Anne-Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> JE découvre votre blog, il est vraiment ravissant, ma liste de favoris s'est encore allongée!!<br /> J'aurai une petite questions : quand vous faites les mini pots de confiture, comment percez vous le trou du couvercle? J'ai peur que mon fil ne s'éffiloche..<br /> <br /> Merci et à bientôt
I
ps , merci de me suivre dans le sal boite à rubans <br /> pas de soucis chacune prend son temps <br /> bisoussss
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> magnifique journée!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> veinardes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
je remarque que toi aussi tu as retrouvé Sylvie avec plaisir. Normal c'est une sylvie, sont gentilles les sylvie...<br /> De fort jolis petits pots pour mettre boutons ou charms. Comment procèdes tu pour couvrir les couvercles? bonne journée.<br /> Je file poursuivre mon article, hier canalblog m'a joué un tour à moins que ce soit Sylvie la jardinière secrète, encore une sylvie....
T
Que de merveille pour mes yeux je reste sous le charmen, merci merci pour cette si douce ballade, quel beaux achats, les cartes sont à tomber, douce journée, bises
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité