Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
6 avril 2009

Dans ma boite aux lettres

Ce soir deux surprises m'attendaient
La première arrivant tout droit du var
Une très jolie oie confectionnée par Cathy

Elle est allée rejoindre pour son plus grand plaisir ces deux copains afin d'attendre patiemment le grand jour......
DSCN3933
Elle était accompagnée de très jolis boutons Fimo et d'une gentille carte
DSCN3936

La seconde enveloppe arrivait de Paris
C'est Lolie qui m'a confectionné un magnifique range aiguilles
La aussi une carte réalisée par ces soins et témoignant de sa gentillesse
Je vous laisse admirer
cadeau_Lolie1
Merci infiniment a toutes les deux,je suis infiniment touchée par cette marque d'amitié


Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle!!j'aime beaucoup!!
C
Tiens, je reconnais ces p'tits boutons.<br /> Super bien gâtée.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
M
adorables !
M
adorables lapinous !
C
que de belles choses sur ce site que je ne connaissais pas<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité