Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
1 avril 2009

Nappe campagne

Pour ce second objectif du sal organisé par Cruzette je fais cavalier seule....
DSCN3918
Claire est très occupée a la préparation de sa kermesse qui a lieu à la fin du mois
Elle n'a pu terminer en temps et en heure 
Vous l'aurez compris, c'est pour la bonne cause

Pour Yohan
Mon "Ti" copain comme dirait si bien sa Maman a quelques soucis de dents de lait qui ne veulent pas tomber....
Le pauvre est donc obligé de se les faire arracher l'une après l'autre
Alors j'ai pensé qu'il aurait besoin d'un petit pochon pour y ranger les pièces que la petite souris ne manquera pas de lui apporter

Montages1
Souris issues du  livre Ribambelles&silhouettes de Françoise Clozel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH adorable ces petites souris!!! quel joli modele et jolie réalisation
N
coucou<br /> je suis à jour pour la nappe, je vais essayer de mettre l'article aujourd'hui ....La tienne est superbe.<br /> Très mignon le sac à dents de lait .<br /> Bon week end pascal<br /> Bisous
C
Je reviens de chez ma titine ou j'ai vue le super sac que tu as fais pour Yoyo, ça a du lui remonter le moral et lui faire oublier tous ces moments.<br /> Très joli ta nappe.<br /> Bisouxxxx
M
Les souris sont adorables !!!!!!!
T
Cette nappe va etre splendide, je découvre une bien jolie rélisation, tout est super, bravo et bon week end à toi aussi, bises
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité