Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
17 mars 2009

Bon anniversaire Lilaure

Voila ton cadeau
                                                                  
Sac_Lilaure1D'après le modèle Alice de Un point C'Fou















Attention
Celui ci est programmé pour s'autodétruire si tu ne viens pas le récupérer sous 3 jours


Et maintenant voici le 4éme objectif du sal Pénélope
Claire n'a pas pu s'empêcher de modifier la grille.....
Cela nous a donné l'idée de lancer un petit concours
La première ayant trouvée recevra un petit cadeau maison

Claire










Bonne chance

Pascale







 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle cette valisette<br /> ça me donne envie de me remettre à la couture... mais avec une belle broderie bien sûr<br /> cox
L
Le sac est magnifique !!!<br /> Bravo, bravo, bravo !!!
N
il est sublime ce sac ma pitchoune j' adoooooooore<br /> un grand bravo<br /> tu es en train de broder j' espère !!!!!!!! lol<br /> bises<br /> nini
C
sympas tous tes ouvrages que je découvre !<br /> bonne nuit ! clairette
A
j'ai gagné et j'ai reçu mon cadeau; c'est tout simplement une merveille; je te le dis encore Pascale, merci de ta générosité; j'en suis encore toute "émotionnée";<br /> la générosité et l'amitié entre brodeuses n'est pas une vue de l'esprit, c'est quelque chose de réel et de sincère, qui fait chaud au coeur;<br /> a bientot; gros bzz;<br /> A MARIE (lisveur)
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité