Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
28 février 2009

Sur le point du départ

et très en retard dans mes préparatifs , je vous fais un bref résumé de ma vie mouvementée de ces derniers jours

Mon détour à l'AEF où j'ai passé du temps avec des amies et fait connaissance
avec d'autres pour mon plus grand plaisir
Comme vous le constatez j'ai été gâtée.
Merci encore à Cathy, Michèle, Lolie, Cruzette, et ma sœur Martine.

Cadeau_re_u_AEF2009
Et voici ce que j'avais confectionné pour l'occasion afin de laisser
un souvenir de notre rencontre
 aux copines connues pour certaines ,et moins connues pour d'autres
Cadeau_offert_AEF2009

On ne connait pas encore son prénom mais elle va naître
dans les jours prochains.
Je lui ai préparé tout son nécessaire pour aller rendre visite à sa grand-mère
.

DSCN3815

Sac_BB_Christine

DSCN3827

Malgré cet emploi du temps chargé ainsi que celui de Claire qui prépare sa kermesse,
nous sommes en temps et en heures pour nos sals organisés par Cruzette.

Sal Pénélope

DSCN3830














CIMG1201

Sal Nappe de Campagne
Pascale












Claire2

Ma saison de ski commencant tardivement je vais en profiter cette semaine
et les week-end à venir , je serais donc beaucoup moins présente sur mon blog
et également sur les votres.
Merci pour votre fidélité et vos encouragements
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les filles moi je crève de jalousie devant tant de jolie blog et tant de talent
L
j'ai loupé ce post, mais alors que c'est beau !!!!
C
tu y es très beau<br /> félicitations pour ton blog<br /> cris
O
un gd merci pour les cadeaux de yanis et eliza j'ai trouvé le "moch'ours tres beau"!!!! en tt cas elle se sert de son necessaire tous les jours pour rendre visite a sa gd mere... j'ai pas encore fait developper de photos d'Eliza et je peux pas les envoyer sur le blog il me faudrait une adresse mail sinon j'ai vu qu'Elvire avait un compte sur facebook et elle peut venir les voir en me cherchant ds les amies de charlotte<br /> en attendant votre visite on vs embrasse et encore merci bcp
H
Super, l'idée du sac souvenir de l'AEF..... et en plus il est très chouette.
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité