Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
9 février 2009

Mes premiers transferts

Le papier et les images attendaient bien sagement le bon jour au fond d'un placard
Et bien c'est chose faite,hier je me suis enfin décidée...
Je n'ai pas encore choisi lequel partirais chez une fille adorable et l'autre pour la kermesse de Claire   
                                  
DSCN3698

Carte postale Comptoir de Famille
























Il y a quelques jours,j'ai reçu deux colis

Le premier offert par Christine
Un magnifique drap,des serviettes et un chemin de table

nappe2
Le second étant de Cathy


Un vieux drap dans lequel je vais pouvoir récupérer mon monogramme
et du tissus pour faire un nouveau sac
Elle ne mentait pas quand elle disait adorer ce tissus et par la même occasion le sac... Merci a toutes les deux de m'avoir gâté

DSCN3703


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton joli blog, j'ai le mème tissu lin toile de jouy mauve,que je n'ai pas encore utiliser, et toi que vas tu faire<br /> bonne soirée
C
je l'avais vu chez ta voisine le pochon , de très beaux ouvrages sur ton blog ! c'est agéable cette promenade
C
Je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes petits sacs !<br /> Je suis moi aussi fan des transferts, le pochon et le sac sont superbes !<br /> Bon WE <br /> CO
M
Toute première promenade sur ton blog que je découvre. Il est magnifique, je me suis régalée de voir défiler ces magnifiques broderies.Je reviendrai très vite.<br /> Bisous
M
Magnifique, un grand BRAVO !!! Ah j'ai vu hier le 1er pochon chez la personne adorable que tu cites :)))<br /> Toutes mes félicitations, tous tes ouvrages sont vraiment très beaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité