Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Chouquettes et des Points...
15 décembre 2008

L'arbre a pochons

"Bienvenue a pochons land" C'est la phrase que j'entends dés que mon mari rentre a la maison....
Il aurait pu aussi faire office d'arbre de noël mais tous doivent partirent très bientôt et j'espère faire des heureuses
Vous pouvez aussi apercevoir un intrus dont vous trouverez le tuto chez
Cathy

DSCN3334


DSCN3321
Une photo plus détaillée de l'intrus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelles merveilles tout cela... je continue à découvrir vos blogs les unes les autres..;ce sont des splendeurs... <br /> et je me suis régalée de tes anciennes bobines de filatures. Elles sont superbes. <br /> <br /> félicitations pour la mise en valeur de tous tes articles ton site est très agréable.<br /> bizes de lili
P
Quelle jolie photo ! Elle représente du travail !<br /> Un plus beau que l'autre ces pochons !<br /> Bises Edith
C
Tu me fais rire car c'est un peu ce que dirai mon mari mais quel bel arbre pour nous les passionnées!! bravo!! et continue à faire pousser une si belle foret.. bises!
L
Et voilà, pour ne rien louper, je viens de m'inscrire à ta news .........
L
Ton sapin est superbe !!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi, j'ai fait un calendrier comme Cathy !!!<br /> Je l'ai mis en ligne sur mon blog !!!!!!!
Des Chouquettes et des Points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité